Exposition « Malley s’affiche » à HOUSE2

En dix panneaux, Malley s’affiche dans HOUSE 2 : pour comprendre et suivre le Malley de demain.

Habitants, riverains, passants ou simplement curieux sont chaleureusement invités à visiter cette étonnante maison entre Malley Lumière et la Galicienne.

En parallèle, l’exposition « Malley s’affiche », qui investit HOUSE 2 jusqu’à l’automne: des planches explicatives et des croquis pour découvrir l’évolution urbanistique de Malley, sous toutes ses coutures.

  • Horaires de visite du 5 août au 14 octobre selon ouverture de La Galicienne.
  • Informations sur : www.lagalicienne.ch

Organisé par REPLAY, projet initié par Prilly, Renens, Lausanne, le Canton de Vaud et les CFF avec Stratégie et développement de l’Ouest lausannois (SDOL) pour accompagner le développement urbanistique et préfigurer la vie du futur quartier de Malley.

Après son passage à Zurich, HOUSE 2 s’installe à Malley, près de La Galicienne. Cette maison en bois, imaginée et construite par les étudiants en architecture de 1re année (ALICE-EPFL), accueille la 3e
édition de REPLAY. Avec un bar, des expositions, une salle de projection et des espaces de rencontre, HOUSE 2, stimulante et éphémère, invite à se plonger dans l’ambiance de Malley, de l’été à l’automne.

HOUSE 2 est avant tout un projet pédagogique. En collaborant ensemble sur cette formidable construction de trente-cinq mètres de long, les futurs architectes passent du concept à la réalisation, avec une première expérience du chantier : les projets élaborés doivent tenir compte de la réalité du terrain et de l’expérience qu’en auront les passants et les visiteurs.

Images : ©Alexandre Alvarez, Plates-Bandes communication


Horaire : selon ouverture de La Galicienne

Lieu : House 2


TOP