Renforcement de l’équipe de préparation des JAU – Engagement d’un binôme pour la coordination !

by vendredi, 24 février 2017 / Catégorie :Non classé

Du nouveau dans l’équipe de préparation des JAU !

Nous venons d’engager un binôme de choc en la personne de Saskia Zurcher et Florence Ineichen.

.

SZ et FI

Florence (gauche) et Saskia (droite) sur le site de Malley …déjà coordonnées sur la tenue 😉

 

Issue des arts scéniques et licenciée en histoire de l’art, Florence Ineichen coordonne des projets culturels et associatifs depuis plusieurs années. Elle a notamment travaillé pour la Fête de la Danse à Vevey, le Pour-cent culturel Migros à Zürich ou l’Université de Lausanne. Actuellement membre de l’équipe de pilotage de Lausanne Jardins 2019 elle est en charge des animations et projets participatifs. Elle coordonne également le projet CultuRadio au sein de la webradio lausannoise Radio Django.

De son coté, Saskia Zurcher est Diplômée de la Haute Ecole d’Art et de Design de Genève (Architecture d’intérieur, Espaces et communication), où elle occupe actuellement un poste d’assistante. Les démarches de ré-appropriation de l’espace urbain tiennent une place importante dans son cursus. En parallèle, elle travaille à divers mandats de scénographie (Fondation Bodmer, décors de courts-métrages) et a été active au sein du bureau Christian Dupraz architectes. Elle est également membre conseil au sein de l’Association pour un Musée des Enfants.

 

A part ça, d’ici 1-2 semaines, nous allons lancer les groupes de travail pour développer et concrétiser les projets et animations que nous aimerions mettre en œuvre avant et pendant l’événement, n’hésitez pas à les rejoindre !

Comme toujours, plus de détails en nous contactant (cf. info@alternativesurbaines.ch, via la page Facebook, ou en contactant un des membres de l’équipe).

 

TOP